Open du rire Apollo théâtre lundi 25 juin 2018





Apollo théâtre
lundi 25 juin 2018

Dernier Open du rire de la saison présenté par Guillaume Pot de Rire et Chansons, émission diffusée en direct sur la radio.
Rendons hommage à cette salle qui propose une scène ouverte permettant à de jeunes artistes, des humoristes de la nouvelle génération de se faire mieux connaître !

Pour commencer, l'adorable Shirley Souagnon, qui a fait ses armes au Jamel Comedy Club pendant 5 ans, nous reparle de sa situation d'homosexuelle, de ses règles, de son corps imparfait et de Ronaldo potentiellement Gay … du bagout, de la présence … cette jeune femme mériterait qu'on lui écrive de vrais textes percutants à la hauteur de son grand talent …

On continue avec Tony Saint Laurent, dont la décontraction apparente cache mal une absence de punch-line réellement décoiffante …. à suivre en cas de progrès, parce que tenir dix minutes sur les doigts de pieds est déjà pas si mal ...

Ensuite arrive Doully, improbable petit bout de femme qui arrive à jouer autour de sa voix étonnante et de son apparence d’alcoolo limite défoncée avec une belle dose d'auto dérision : une très belle découverte à encourager !

Haroun, décontracté, un peu trop peut être, nous ressort ses vannes sur les nouvelles technologies, internet et les influenceurs en se moquant gentiment des Kardashian … On sourit à quelques saillies bien vues …

Pour finir, en beauté, le duo : Les Décaféinés …

Rémi Deval et Clément Parmentier nous proposent deux chansons avec leur style inimitable de geignards dépressifs, l'une sur les croisières et les migrants l'autre sur les pigeons que nous sommes tous plus ou moins et finissent avec un sketch très bien construit : une sorte de débat caricatural ou deux hommes politiques s'affrontent en utilisant uniquement des bribes de chansons connues , une réussite hilarante qui emporte le public !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nique sa mère la réinsertion de Elie Salleron

Dommages de Céline Groussard, Michel Frenna, Elodie Poux et Julie Villers

Femme de mère en fille d' Emma Loiselle